Racistes ou chauffards votez UMP!

Publié le par stornoway

Récemment des députés UMP se sont mobilisés contre la proposition de Claude Guéant pour le retrait des panneaux pré cédants les radars. En s'opposant fermement à l'adoption d'un loi, ils protègent les chauffards, les vendeurs de scanners alors que le nombre de morts et de blessés sur la route a augmenté.

Dans un reportage de Dimanche +, le téléspectateur comprend qu'il existe un lobby représentant 40 millions de conducteurs. Son représentant rencontre très souvent les députés. Il a fait le siège pour que la proposition de Claude Guéant soit rejetée.

Dans un sketch, Patrick Timsit  annonce que 25% des français sont racistes. Il ajoute malicieusement "Je n'ai pas les moyens de me fâcher avec 25%de mon public". Il faut croire que L'UMP n' a pas un électorat suffisamment important pour se fâcher avec une minorité de chauffards. Claudé Guéant a dû modifier sa proposition.

Si les déclarations Claude Guéant contre les chauffards étaient aussi virulentes que les précédentes contre les musulmans, les travailleurs immigrés du nord de l'Afrique, ce ministre ressemblerait moins au gendarme qui poursuit guignol. Mais il n'est qu'une marionnette entre les pognes dégueulasses des élue UMP

Dorénavant on entrevoit le message qu'envoie l'UMP pour gagner l'élection présidentielles. "Si tu es raciste et/ou chauffard, tu dois voter pour l'UMP" ; "Rejoins Nadine Morano et tous les élus de droite qui se foutent des limitations de vitesse en toute impunités"

Nicolas Hulot dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix a raison, il faut limiter la puissance des voitures dés leur fabrication. Mais en attendant, les victimes sur la route ne sont pas des électeurs de droite ou de gauche. Ce sont des individus, des personnes avec une familles. Un ensemble de personne souffrant physiquement, psychologiquement à partir d'un simple accident.

Tous les adhérents déchirant leur carte de l'UMP sont des comiques quand ils expliquent leur geste. Les députés UMP sont ridicules en cédant à leurs caprices. Désormais tout le monde comprend que l'UMP est favorable à l'impunité pour les chauffards de la route. On peut écraser les piétons quand on a une carte d'adhérent de l'UMP. On peut provoquer des carambolages.

Plus tard dans un fauteuil roulant, l'ex-chauffard repenti fait une tournée des écoles pour témoigner que "c'est pas bien d'être chauffard."Instantanément j'ai le glaviot facile!

 

Désormais il y a une limite aussi nette  entre la droite et la gauche qu' entre chauffard et victimes. Les chauffards continuent de payer leur carte d'adhérent à l'UMP. Une majorité de Victime ne payent plus parce qu'elle ont expiré sur le pare-choc des chauffards



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article