Contribution à la journée de la femme

Publié le par stornoway

 

L'abruti trouve toujours Kiffant de promener une jeune femme superbe à son bras. Soudainement je pense aux émirs qui défilent en tenant en laisse une panthères, un tigre, un léopard..Ben j'crois que l'abruti ressent un effet similaire quand il se ballade avec une magnifique bête que l'amour tient en laisse. Il bande dans son jogging Sergio Tacchini parce qu'il provoque la convoitise.

Puis il n'oublie pas d'affirmer régulièrement sa domination quand elle le sert devant tous ses potes. Il demande: "-Passe-moi une clope dans ton sac!" comme il dit "ramène-moi une bière, chienne!"

Elle porte des cuissardes avec des brillants sur la fermeture éclair derrière la jambe. C'est vulgaire. c'est kitch. Faut être amoureuse pour descende si bas dans le ridicule.

En attendant le train, il la fait marcher sur ses talons fins. C'est digne d'un numéro d'équilibriste du "Plus grand cabaret du monde". Devant le distributeur de chips et de boissons gazeuse, l'abruti se fait payer un twix et un coca par sa copine si belle, si généreuse. La gamine est énamourée. Elle a 24 ans. Elle a plus de fond de teint sur le visage qu'un maçon de plâtres.

Putain Gamine, si tu comptabilises tous les paquets de clopes, twix les Coca et les survêtements Sergio Tacchini que tu lui as payés, tu réaliserais que tu pourrais prendre le soleil sur la plage du Martinez, à Cannes.

Publié dans Une panthère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article