Il ne faut jamais sous-estimer la Bétise qui est à l'origine de la bourde.

Publié le par unepartdebrie.over-blog.fr

Même si vous ne l'avez jamais vue, elle existe comme l'Everest, je vous assure. Elle atteint un tel niveau chez certains personnes qu'il faut un équipement de cosmonaute pour (seulement) en apercevoir le sommet.

J'écris le mot "Bétise" pour respecter la modération nécéssaire à ce genre de blog. Mais je pense beaucoup à des synonymes bien plus vulgaires. Sous la métaphore, j'exprime un vrai dégout et une colère sans limite


J'ai fait la bétise d'envoyer un SMS, avec l'unique intention de maintenir un lien simple, amical, cette ex-amie -car il est hors de question que je maintienne un contact avec elle, si minime soit-il- J'avais bien remarqué que la demoiselle laissait le lien se distendre. Mais cette post-adolescente est encore jeune. Elle a des responsabilités. Elle éprouve dans son cerveau les questions existentielles compliquées, livrée en kit,avec le permis de conduire.

Malheureusement L'Andouille (sans être de Vire) a laissé son jaloux lire mon SMS. Dans l'instant il m'a téléphoné à 21h50 durant mon voyage en train à Dunkerque où je tentais laborieusement de draguer une femme assise devant moi. Ah ben cela à refroidi mes ardeurs! D'autant plus qu'elle a emballé la machinerie à vapeur de la colère, en jetant une bonne pelleté de charbon. Elle lui reprochait de l'écouter moins bien que moi.

A cette étape de l'entretien, j'ai pensé que certaines femmes pouvaient chercher les coups? Cela justifierait la perte de raison des maris violents!

J'ai découvert des insultes de jeunes. Je m'en passais assez bien, comme des hémoroïdes.

J'ai tout de suite remarqué un manque de cohérence dans ses propos violents: Il me menaçait, par exemple,  de "me mettre sa grosse Saucisse dans la bouche si je renvoyais d'autres SMS à sa copine" (l'Andouille, vous suivez). Or si je prend en bouche ce membre , dont les dimensions m'étaient présentée par son propriétaire comme impressionnantes, il me semble que nous serions dans une relation homosexuelle: Lui ressentant une excitation au niveau de ses parties génitales dont la raideur du membre serait un bon indicateur.  Moi, en maintenant cette excitation par des caresses buccales.

Selon le Robert il s'agit de la définition d'une "Fellation". Or Un homme qui fait une fellation à un autre homme c'est la caractéristique principale d'une relation homosexuelle.

Par conséquent, peu importe que j'envoies des SMS à sa copine (l'Andouille): Son mec préfére la saucisse à la sauce blanche, aux gousses d'ail et aux oignons. Il la larguerait  en glissant son boudin dans d'autres cavités plus excitantes. Je suis persuadé qu'il n'est pas homosexuel autant que je ne suis pas amateur de saucisses dans la bouche ou ailleurs dans mon petit corps fragile. (Pourtant j'aime la charcuterie.)

 La pire insulte entendue fut l'expression de son racisme envers les blancs. Car il s'est tout de suite positionné comme le pauvre black exploité par le mechant blanc, la couleur du colonisateur, celui qui parle si bien. Il ne fallait pas lui apprendre à "Mythonner".

Si j'avais été juif, il se serait identifié à ses fréres palestiniens souffrant dans les territoires occupés par les colons facistes....Peut-êtrez pas quand même! Actuellement il desteste particulièrement tout être symbolisant les musulmans. L'andouille sera bientôt mariée à un jeune homme choisi par sa mère pour ses origines ethniques et sa croyance dans les valeurs musulmanes. En attendant l'organisation de la joyeuse (sic) cérémonie par les deux belles-familles, le futur marié vit au Portugal.

Si un tunnel n'avait pas interrompu la conversation, il aurait lié, sans aucun doute, sa situation personnelle à l'ensemble de l'histoire de l'esclavagisme par une origine commune: l'exploiteur blanc cultivé!

Aujourd'hui je souffre parce qu'il a refusé d'entendre que je ne suis pas raciste. Non seulement je suis un humaniste. mais je suis égoïste. Sa vie, sa copine, l'ensemble de leurs problèmes existentielles je m'en cure les dents, absolument façon colgate. Vraiment qu'on leur dise: "Wilfrid il s'en bat la coquille à un point subsonique de vos problèmes. Il veut juste dire "JE NE SUIS PAS RACISTE"

Ah oui le contenu du SMS? "J'espère que tu te portes bien. Je prévois de voir "Océan" sur un écran parisien. Je crois au miracle. As-tu envie de m'accompagner. Bises Wilf" Ce message a fait bouillir le cerveau d'un homme. Je souhaiterais qu'on m'explique comment une personne saine d'esprit peut interpréter ce SMS comme celui d'un amant? Cependant je devrais me sentir honoré qu'un jeune homme puisse me considérer comme un rival. Si seulement il n'était pas devenu dingue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article